mar. Mai 24th, 2022

GESTION DES ESPACES VERTS A BACO DJICORONI ACI EXTENSION

LA POPULATION À COUTEAUX TIRÉS AVEC LE MAIRE ADAMA SANGARÉ

La préservation des espaces verts dans le District de Bamako demeure toujours hypothétique. Le cas de Baco-Djicoroni ACI est devenu depuis quelques années la cible des voraces spéculateurs fonciers, avec l’aval de certains élus communaux. Selon les membres de l’A.D.B.E.O.E ( Association le Développement de Baco-Djicoroni ACI Sud-Ouest Extension et environs) sur la base de faux documents, des spéculateurs sont en train de couper le sommeil aux habitants du quartier Baco-Djicoroni Extension Sud. Pour défendre la cité, l’Association pour le Développement de Baco-Djicoroni ACI Sud-Ouest Extension se tient en sentinelle.

Malgré la dénonciation par cette association, ses responsables déplorent que les injonctions des autorités judiciaires d’arrêter les travaux, le Maire et ses clients dans la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 26 AVRIL 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “GESTION DES ESPACES VERTS A BACO DJICORONI ACI EXTENSION

  1. After examine a few of the weblog posts in your website now, and I really like your means of blogging. I bookmarked it to my bookmark web site listing and might be checking back soon. Pls try my web site as well and let me know what you think.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.