mer. Mai 25th, 2022

LE CDM ACCUSE TABITAL PULAAKU DE RESTER MUETTE FACE AUX ATTAQUES CONTRE LES  BASES DES FAMA

LES AMIS DE LA CULTURE PEULE METTENT LE COLLECTIF DOS AU MUR 

Depuis un certain temps, si le Collectif pour la Défense des Militaires (CDM) se prend pour un donneur de leçon, l’Association des Amis de la Culture Peule (AACP) Tabital Pulaaku n’est pas prête à fermer les yeux sur les faits et gestes de ce collectif. C’est pourquoi, face à la réaction du CDM en date d’hier lundi 25 avril 2022 accusant Tabital Pulaaku, cette dernière a pris à témoin l’opinion nationale et internationale par rapport au document qu’elle a rendu public depuis le dimanche 24 avril 2022.

Dans sa réaction, Tabital Pulaaku étale sur la place publique le mensonge dont elle est victime de la part du Collectif pour la Défense des Militaires (CDM) qui est de plus en plus désavoué. Pas plus tard que le début de ce mois d’avril, le président de l’Alliance pour la Démocratie au (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 26 AVRIL 2022

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

40 thoughts on “LE CDM ACCUSE TABITAL PULAAKU DE RESTER MUETTE FACE AUX ATTAQUES CONTRE LES  BASES DES FAMA

  1. Does your blog have a contact page? I’m having trouble locating it but, I’d like to shoot you an e-mail. I’ve got some ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great site and I look forward to seeing it expand over time.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.