DU RIFIFI ENTRE L’ADMINISTRATION ET LES ÉLÈVES
Le lycée Massa Makan Diabaté de Baco-djicoroni traverse depuis quelques temps une période difficile. L’administration et les élèves « ne soufflent plus dans la même trompette » à cause du non-respect du règlement intérieur de l’établissement et de certaines exigences du proviseur.
Du jeudi 07 avril dernier à nos jours , les cours ne sont pas dispensés à cause des grèves des élèves. Hier, lundi 11 avril, les élèves ont même effectué une marche de protestation contre les exigences du proviseur Amadou Guindo , exigences qu’ils jugent incorrectes.
Ce qui se passe du côté du Lycée Massa Makan Diabaté de Baco-djicoroni dépasse l’entendement . Un établissement secondaire de l’Etat situé sur la rive droite du district de Bamako. Les élèves de cette école ne veulent plus se (…)