jeu. Mai 19th, 2022

M. JOSEP BORREL HAUT REPRÉSENTANT DE L’UNION EUROPÉENNE A PROPOS DE LA MISSION DE L’EUTM AU MALI 

 «   L’Union européenne arrête les formations des forces armées et de la garde nationale, mais nous allons poursuivre les formations avec les lois de la guerre ».

Le Haut Représentant de l’Union européenne (UE) M. Josep Borrel a pris part hier 11 Avril à la réunion avec les Ministres des Affaires Etrangers de l’Union européenne à Luxembourg. A l’issue de cette rencontre de haut niveau,  le Chef de la Diplomatie européenne a livré une interview à la presse Internationale pour aborder la présence de   la mission de l’EUTM au Mali. Il a déclaré que « L’Union européenne arrête les formations des forces armées et de la garde nationale, mais nous allons poursuivre les formations avec les lois de la guerre ».

L’Union européenne (UE) a décidé le lundi 11 avril « d’arrêter » ses missions de formation de l’armée et de la garde nationale au Mali, mais va rester au Sahel et se déployer dans les pays voisins, a annoncé le chef de la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 12 AVRIL 2022

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “M. JOSEP BORREL HAUT REPRÉSENTANT DE L’UNION EUROPÉENNE A PROPOS DE LA MISSION DE L’EUTM AU MALI 

  1. I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog and was curious what all is required to get setup? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I’m not very internet savvy so I’m not 100 certain. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Thank you

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.