mer. Mai 25th, 2022

MANŒUVRES FRAUDULEUSES DANS LE RECRUTEMENT AU SEIN DE  LA POLICE NATIONALE

UNE ENQUÊTE JUDICIAIRE OUVERTE AU NIVEAU DU COMMISSARIAT DE POLICE DU 9E ARRONDISSEMENT

La polémique autour du dernier concours de recrutement d’élèves sous-officiers au sein de la Police Nationale ne finit pas de défrayer la chronique. Nombreux sont au courant, le dernier concours de recrutement a fait l’objet des présumées manœuvres frauduleuses de certains responsables de la police Nationale.  Apres de multiples plaintes et interpellation des autorités,  et pour que lumière soit faite sur cette affaire, une enquête a été ouverte au niveau du commissariat du 09e arrondissement sous instruction du parquet du tribunal de grande instance de la commune IV .

C’est un secret de Polichinelle, dans notre pays, les concours de recrutement sont souvent contestés par des candidats qui disent être victimes de fraudes  et de népotisme venant de certains responsables. Tel est le cas du dernier concours de recrutement d’élèves sous-officiers de la Police Nationale. Des voix se sont levées pour dénoncer le népotisme qui a marqué ce concours. Au regard de la situation, dans un communiqué datant du 13 avril dernier, la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU LUNDI 25 AVRIL 2022

Par MAMADOU SEKOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

43 thoughts on “MANŒUVRES FRAUDULEUSES DANS LE RECRUTEMENT AU SEIN DE  LA POLICE NATIONALE

  1. Hello! I know this is kinda off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my comment form? I’m using the same blog platform as yours and I’m having trouble finding one? Thanks a lot!

  2. It’s a pity you don’t have a donate button! I’d most certainly donate to this superb blog! I guess for now i’ll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to fresh updates and will share this site with my Facebook group. Chat soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.