jeu. Mai 19th, 2022

POUR PERCEPTION DE POTS-DE-VIN DANS L’AFFAIRE DITE DES « LESBIENNES » EN COMMUNE 4 DU DISTRICT DE BAMAKO 

LE CHEF DE LA BRIGADE RECHERCHE DU COMMISSARIAT DU 5EME ARRONDISSEMENT RELEVÉ DE SES FONCTIONS  

L’affaire dite des « Lesbiennes » en commune 4 du district de Bamako dans laquelle plusieurs personnes auraient été entendues et dont le Chef de la brigade recherche (BR) du commissariat du 5eme arrondissement qui a été relevé de ses fonctions pour avoir perçu des pots-de-vin, continue de faire des remous au sein de la justice malienne. C’est ainsi que le Parquet de la Commune 4 à travers un communiqué est sorti de sa réserve pour mettre en garde au plus haut niveau contre ceux qui poussent les agents publics à la corruption pour  en retour jeter le discrédit sur les instituons policières et judiciaires. 

Dans un communiqué en date du jeudi  07 avril,  le Parquet de la Commune 4 du district de Bamako rappelle les faits : « Il y a quelques mois suite à un vocal largement partagé sur les réseaux sociaux, le (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU LUNDI 11 AVRIL 2022

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “POUR PERCEPTION DE POTS-DE-VIN DANS L’AFFAIRE DITE DES « LESBIENNES » EN COMMUNE 4 DU DISTRICT DE BAMAKO 

  1. I’ll right away seize your rss as I can’t in finding your e-mail subscription link or e-newsletter service. Do you have any? Kindly allow me understand in order that I may just subscribe. Thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.