mer. Mai 25th, 2022

RENCONTRE ENTRE LA MINISTRE AOUA PAUL DIALLO ET LA SYNERGIE DES SYNDICATS DE LA POLICE

L’UNIFICATION DE LA GRILLE SALARIALE ET L’APPLICATION DU DÉCRET DE TRANSPOSITION AU CŒUR DES ÉCHANGES

A l’orée de cette semaine, Madame la madame la Ministre du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social, DIAWARA Aoua Paul DIALLO, a reçu en audience dans les locaux  du département  les représentants de la Synergie des Syndicats de la Police. Une rencontre qui a été marquée par des échanges sur l’unification de la grille salariale et l’application du décret de transposition dans le cadre d’une amélioration des conditions de vie des policiers.

Cette  rencontre entre la Synergie des syndicats de la Police et Madame la Ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social fut sanctionnée par des échanges sur l’unification de la grille salariale et l’application du décret de transition afin d’améliorer les conditions de vie des policiers. Lors de cette rencontre, après les mots de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 27 AVRIL 2022

Par MAMADOU SEKOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

44 thoughts on “RENCONTRE ENTRE LA MINISTRE AOUA PAUL DIALLO ET LA SYNERGIE DES SYNDICATS DE LA POLICE

  1. The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought youd have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.