mar. Mai 24th, 2022

VIOLATION DES PRIX PLAFOND DES PRODUITS DE CONSOMMATION 

LA DRCC SÉVIT ET MOBILISE 40 MILLIONS DE FCFA

Les autorités ne badinent pas avec les mesures prises en vue de stabiliser les prix des produits de consommation sur le marché. Si l’Etat a fait des efforts, il n’est pas prêt à fermer les yeux sur les actes des fautifs. Dans ce cadre, la somme de 40 millions de FCFA a été recouvrée au titre des amendes et  versée au Trésor Public par les agents de la Direction Régionale du Commerce, de la Consommation et de la Concurrence (DRCC) de Bamako.

Il est important de préciser que les agents de la DRCC ont recouvré cette somme auprès des revendeurs incriminés au titre des amendes transactionnelles dans le cadre du contrôle des prix des produits réglementés. Quand même, les agents de la DRCC sont actifs sur le terrain afin que les choses se passent conformément à la règlementation en vigueur dans notre pays.  Il ressort des constats que pour le  contrôle des prix des produits réglementés, la Direction Régionale du Commerce, de la Consommation et de la Concurrence (DRCC) de Bamako est pleinement consciente de son rôle extrêmement important dans le contexte actuel de notre pays. C’est ce qui (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 20 AVRIL 2022

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

10 thoughts on “VIOLATION DES PRIX PLAFOND DES PRODUITS DE CONSOMMATION 

  1. The next time I read a weblog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, however I really thought youd have one thing fascinating to say. All I hear is a bunch of whining about something that you may fix if you werent too busy on the lookout for attention.

  2. An interesting discussion is worth comment. I think that you should write more on this topic, it might not be a taboo subject but generally people are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.