jeu. Juin 30th, 2022

ACCOMPAGNEMENT DES PÈLERINS POUR LE HADJ EDITION 2022

MOOV AFRICA MALITEL VIENT EN APPUI À LA MAISON DU HADJ À TRAVERS LA SIGNATURE D’UNE CONVENTION

Le vendredi 27 mai 2022, la société de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a signé une convention avec la maison du Hadj pour accompagner les pèlerins Maliens dans le cadre du Hadj édition 2022. La cérémonie de signature qui s’est tenue à la Direction Générale de Moov Africa a enregistré la présence du Directeur Général de Moov Africa, M. Abdelaziz Biddine et du directeur de  la maison de Hadj,  M. Abdoul Fatah Cissé. Cette initiative de Moov Africa vise à aider le gouvernement Malien pour la prise en charge des fidèles musulmans qui voyageront pour le Hadj édition 2022 en Arabie Saoudite.

Encore un autre geste de bonne volonté de la société de téléphonie mobile Moov Africa Malitel. Cette société de télécommunications vient de signer une convention avec la maison du HADJ de Bamako dans le but d’accompagner le gouvernement Malien à offrir une meilleure prise en charge des pèlerins Maliens avant et durant leur séjour en Arabie Saoudite pour l’accomplissement de ce pilier de la religion musulmane.

A travers cette convention, l’entreprise Moov Africa Malitel  s’est engagée à fournir une  assistance pour la formation des pèlerins à la bonne pratique du Hadj 2022, à fournir l’habillement des pèlerins en pagnes imprimés, a confectionner le guide des pèlerins et a mettre à la disposition des pèlerins des puces Moov Africa afin que les fidèles musulmans soient plus  proches de leurs familles restées au pays . Avec la hausse du cout du Hadj qui est passé de 3.982.065 FCFA contre 2.747.815 FCFA en 2020 et en 2021, Cette initiative de Moov Africa Malitel va sans aucun doute   permettre de financièrement  appuyer le gouvernement dans le cadre de la prise en charge de certains besoins des pèlerins.

Encore une fois, Moov Africa MALITEL a travers cette convention démontre sa volonté constante à aider la population malienne et cela quel que soit le domaine !.

Par MAMADOU SEKOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “ACCOMPAGNEMENT DES PÈLERINS POUR LE HADJ EDITION 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.