lun. Juin 27th, 2022

ADAMA DIARRA DIT BEN LE CERVEAU À PROPOS DU COUP D’ETAT AVORTÉ

«Les militaires francophiles et leurs acolytes sont tous connus, C’est une action murement réfléchie et savamment préparée »

Le Mouvement YèrèWolo Debout sur les Remparts composé d’Associations et  de Mouvements de soutien à la Transition  a tenu une  Assemblée générale, hier mardi 17 mai à la Bourse du Travail. Lors de cette rencontre deux points étaient à l’ordre du jour: la tentative de coup  d’Etat manqué  contre le Président de la Transition et l’arrestation de l’activiste, expatrié malien Sékou Tounkara. La rencontre qui a réuni plusieurs militants du M5-RFP, du Collectif de defense des militaires (CDM) et d’autres associations, a permis au Membre Influent  de YèrèWolo Debout sur les Remparts de revenir sur les actions perpétrées il ya quelques jours et visant  à destituer le  Président de la Transition. Il a soutenu en ces termes que : « Ces militaires francophiles et leurs acolytes sont tous connus. Et c’est une action isolée c’est murement réfléchi et savamment préparé… »

La Bourse du Travail a refusé du monde ce mardi 17 mai 2022. Les militants de YèrèWolo Debout sur les remparts, du M5-RFP et (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 18 MAI 2022

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “ADAMA DIARRA DIT BEN LE CERVEAU À PROPOS DU COUP D’ETAT AVORTÉ

  1. F*ckin¦ amazing issues here. I¦m very happy to peer your article. Thanks a lot and i am looking forward to contact you. Will you please drop me a e-mail?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.