jeu. Mai 19th, 2022

ANNÉE EUROPÉENNE DE LA JEUNESSE 2022

UNE JOURNÉE TABLE-RONDE AUTOUR D’ACTIVITÉS EN FAVEUR DE LA JEUNESSE, DU SPORT ET LA PROMOTION DE LA PAIX

En vue de mobiliser autour des activités en faveur de la jeunesse, du sport, de la promotion de la paix, du civisme et de la citoyenneté active au Mali, une table ronde de ses partenaires stratégiques  pour le financement des actions prioritaires du secteur de la Jeunesse et des Sports, a ouvert ses portes hier jeudi 5 mai 2022. Organisée par le ministère  de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne du Mali, l’évènement était  Sous la haute présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Choguel Kokalla Maïga. Elle a enregistré la présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne du Mali Mossa Ag Attaher,  du coordinateur du Système des Nations -Unies au Mali, de l’Ambassadeur de l’Union Européenne au Mali, Bart Ouvry ,  des ambassadeurs accrédités dans notre pays  , entre autres personnalités.

Cette table ronde qui  est un cadre de concertation entre le département et les partenaires techniques et financiers (PTF), a pour objectifs de promouvoir les efforts de l’État et des PTF en direction de la jeunesse, de renforcer la synergie d’actions.

Dans son allocution, le Premier ministre a annoncé l’élaboration de la politique nationale de la jeunesse qui sera la boussole des actions du Gouvernement dans (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU VENDREDI 06 MAI 2022

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.