lun. Juin 27th, 2022

APRES PLUS DE 48 HEURES SANS ELECTRICITE NI EAU

 LE PREFET DU CERCLE DE MOPTI INTERPELLE LE GOUVERNEUR DE LA RÉGION POUR PRÉVNIR LES  « REMOUS SOCIAUX AU SEIN DE LA POPULATION »

Depuis plusieurs semaines le Mali connait une pénurie de Gasoil. Malgré que  les autorités maliennes   aient réceptionné le jeudi 12 mai dernier à Kouremalé    52 camions citernes transportant deux millions de litres de Gasoil sur quatre millions prévus, la situation demeure toujours alarmante.  C’est ainsi qu’hier lundi 16 mai 2022 le Préfet de Mopti M. Hassan MAIGA, a adressé une lettre  au Gouverneur de la Région de Mopti, le Colonel Abass Dembélé, pour l’interpeller sur la  situation  de pénurie de Gasoil  à Mopti. Une situation qui a pour conséquences l’impossibilité de ravitailler les populations en électricité et en eau potable.

En plus de la flambée des prix des Produits de première nécessité due de part et d’autre aux sanctions économiques et financières de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Union Economique et Monétaire (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 17 MAI 2022

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “APRES PLUS DE 48 HEURES SANS ELECTRICITE NI EAU

  1. F*ckin’ amazing issues here. I am very happy to see your post. Thanks so much and i am having a look forward to contact you. Will you please drop me a mail?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.