mar. Mai 24th, 2022

LE MALI SECOUE PAR UNE PENURIE DE GASOIL

4 MILLIONS DE LITRES EN PROVENANCE DE LA GUINEE CONAKRY RÉCEPTIONNÉS HIER  

Dû à la crise mondiale qui secoue tous les pays, ces derniers temps, notre pays est confronté à une pénurie de gasoil au niveau de plusieurs stations de la place. Face à cette situation, les plus hautes autorités du pays ne sont pas restées les bras croisés, c’est ce qui fait que  quatre millions de litres de gasoil contenus dans 52 citernes ont été réceptionnés à Kourémalé, hier jeudi 12 mai 2022, en provenance de la Guinée Conakry.

Ce carburant a été réceptionné en présence du Directeur Général des Douanes, l’Inspecteur Général  Amadou Konaté,  du Directeur Général de l’Office National des Produits Pétroliers (ONAP), M. Modibo Gouro Diall et du président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali, M. Youssouf Bathily.

Il ressort des données qu’il s’agit d’approvisionner suffisamment le marché malien afin que le peuple ne sente pas les effets de la crise mondiale. Ce qui est sûr et (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU VENDREDI 13 MAI 2022

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “LE MALI SECOUE PAR UNE PENURIE DE GASOIL

  1. Hiya, I’m really glad I’ve found this info. Nowadays bloggers publish only about gossips and web and this is actually frustrating. A good website with exciting content, this is what I need. Thanks for keeping this web site, I’ll be visiting it. Do you do newsletters? Can’t find it.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.