ven. Juin 24th, 2022

MME DJIKINE HATOUMA GAKOU, PRÉSIDENTE DE LA FEMAPH

« Beaucoup reste à faire en matière d’intégration des personnes handicapées dans les outils de collecte de données sanitaires »

La cérémonie de clôture du projet «Accès Amélioré par l’inclusion de Tous dans la lutte contre le VIH/SIDA au Mali (AAml-Tous VIH/SIDA)» a eu lieu, hier lundi 30 mai 2022, à l’hôtel de l’Amitié, sous la présidence du représentant du ministre de la Santé et du Développement Social, M. Siaka Coulibaly accompagné par la présidente de la Fédération Malienne des Associations de Personnes Handicapées (FEMAPH), Mme Djikiné Hatouma Gakou, entre autres.  

Cette cérémonie a été une opportunité d’informer tous les acteurs qui ont été impliqués directement ou indirectement dans la mise en œuvre du projet sur les principaux résultats.

Pour la circonstance, la Fédération Malienne des Associations de Personnes Handicapées (FEMAPH) et ses partenaires ont partagé les résultats, les difficultés rencontrées et fait un plaidoyer pour la duplication des bonnes pratiques d’inclusion du handicap pour l’élimination du Sida d’ici 2030.

Il est important de retenir que le projet «Accès Amélioré par l’inclusion de Tous dans la lutte contre le VIH/SIDA au Mali (AAml-Tous VIH/SIDA)» conçu et (…)  

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 31 MAI 2022

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “MME DJIKINE HATOUMA GAKOU, PRÉSIDENTE DE LA FEMAPH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.