ven. Juin 24th, 2022

VERDICT DANS L’AFFAIRE COMATEX-SA  OPPOSANT LE GOUVERNEMENT AUX AVOCATS DU SYNDICAT

LE JUGE DU TRIBUNAL DE LA COMMUNE IV ORDONNE LA MAIN LEVÉE SUR LES 600 MILLIONS DE FCFA

Suite à une requête de main levée introduite par le Gouvernement   contre la saisie des fonds  destinés aux travailleurs de la COMATEX-SA, le tribunal de la  commune IV  du District de Bamako a rendu son verdict ce lundi 16 mai 2022. Le juge du contentieux a ordonné la main levée sur les 600 millions FCFA saisis par les avocats du syndicat de la COMATEX affilié à l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM).

Le verdict  était tant attendu   à Ségou. Les employés de la COMATEX SA attendent impatiemment les 600 millions de FCFA promis par le chef du gouvernement.

Le fonds mis à la disposition du trésor pour être versé sur les comptes des travailleurs  a  été saisi par les avocats du syndicat de la COMATEX affilié à l’UNTM. La raison est que ce syndicat avait signé un accord avec les avocats engagés dans le dossier de la COMATEX depuis sa fermeture en 2020. A travers cet accord, le (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MARDI 17 MAI 2022

Par DEMBA KONTÉ – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “VERDICT DANS L’AFFAIRE COMATEX-SA  OPPOSANT LE GOUVERNEMENT AUX AVOCATS DU SYNDICAT

  1. This blog is definitely rather handy since I’m at the moment creating an internet floral website – although I am only starting out therefore it’s really fairly small, nothing like this site. Can link to a few of the posts here as they are quite. Thanks much. Zoey Olsen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.