LES FAMA REPOUSSENT PLUSIEURS ATTAQUES A LERE, HOMBORI ET KIMPARANALES FAMA REPOUSSENT PLUSIEURS ATTAQUES A LERE, HOMBORI ET KIMPARANA
Les forces Armées Maliennes ont connu une fin de semaine dernière mouvementée sur plusieurs théâtres d’opérations. Selon le communiqué de l’État-Major Général de l’Armée, les Famas se sont illustrées le jeudi 25 janvier 2024 à Hombori en repoussant une attaque qui avait ciblé le check point situé à la sortie de la localité. Dans les mêmes circonstances, plusieurs embuscades tendues par les terroristes ont été déjouées les 25 et 26 janvier dans le secteur de Léré dans la région de Tombouctou et ont concerné les localités de TRINGA, OURE-SENO, OURE-DANI et ATARA. Les FAMa ont également riposté à une (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU LUNDI 27 JANVIER 2024
Par Mahamane TOURÉ – NOUVEL HORIZON
About Author
Vous pourrez aussi aimer
-
54EME SESSION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’OFFICE DU NIGER
-
SECTEUR BANCAIRE DANS L’AES
-
POINT DE PRESSE DU M5-RFP TENDANCE CHOGUEL MAIGA DEMAIN
-
L’ESSAYISTE ROMANCIÈRE MME TRAORE HANANE KEITA À L’OCCASION DE LA RENTRÉE LITTÉRAIRE 2025 :
-
ABDOULAYE NANTOUME, MEMBRE DE LA COMMISSION DE RÉDACTION DE LA CHARTE POUR LA PAIX ÉVOQUANT LE CAS DES POLITICIENS DÉTENUS ET EXILÉS: