dim. Sep 8th, 2024

EN PLUS DE FAIRE DES BÉNÉFICES EXCEPTIONNELS EN CONSTANTE AUGMENTATION


LE PMU MALI CONTRIBUE À RENDRE LES MALIENS DE PLUS EN PLUS RICHES !

Décidément le Pari mutuel urbain du Mali (PMU Mali) ne finit pas de faire parler de lui. En plus de renflouer les caisses de l’Etat, cette société a Économie Mixte (SAEM) ne cesse de rendre ses parieurs heureux. Comme chaque mois depuis sa création en 1994, ce sont des centaines de joueurs qui deviennent millionnaires et cela ne cesse de croitre avec l’accroissement de la masse partagée aux parieurs.

Pour ce mois de juin 2024 qui vient de s’écouler, le bilan fait état d’une masse partagée aux parieurs qui s’élève à quatre milliards neuf cent trente millions cinq cent quarante-cinq mille cinq cents  (4 930 545 500) Francs CFA.  Le plus gros rapport est quant à lui estimé à 32 298 000 FCFA avec un total mensuel de 227 nouveaux millionnaires et le plus gros gain est de 32 607 000 FCFA. Les chiffres du mois de juin 2024 ne sont pas isolés. En effet, chaque mois ce sont des centaines de personnes qui deviennent millionnaires grâce au PMU Mali. En mai 2024, 250 parieurs sont devenus millionnaires avec le plus gros gain qui s’élevait à 57 588 000 FCFA . Au total, de Janvier à juin 2024, le PMU Mali comptabilise 1469 nouveaux millionnaires. Quoi de plus réconfortant pour une société qui se dit au service de ses parieurs et de la Nation.

Pour rappel, le directeur général de la société Fassery Doumbia ainsi que l’ensemble du personnel ont été félicité lors  de la 61 -ème session ordinaire du conseil d’administration qui s’est tenue  le Mercredi 26 Juin dernier. Et pour cause, la société a réalisé un bénéfice net exceptionnel de plus de 22 milliards de FCFA au titre de l’exercice 2023. Ce résultat jamais atteint par le PMU Mali en trente ans d’existence a valu au directeur général Fassery Doumbia un standing Ovation de l’ensemble des administrateurs.

Pour ce mois de Juillet 2024, les chiffres relatifs aux gains des parieurs s’annoncent d’avantage alléchants.

La rédaction  NOUVEL HORIZON

About Author