Aller à la barre d’outils
ven. Déc 4th, 2020

3EME JOURNÉE DES ÉLIMINATOIRES DE LA CAN 2021 MALI NAMIBIE

LES AIGLES DU MALI REMPORTENT SANS CONVAINCRE.

Pour la double confrontation des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations CAN CAMEROUN 2021, au compte de la 3ème journée, les aigles du Mali ont rencontré leur homologue les Warriors de la Namibie, ce vendredi 13 novembre 2020, au stade du 26 mars.   victoire des poulains du coach Magassouba sur un score d’Un petit but du Rémois El Bilal Touré sur penalty (33e)  qui aura suffi au bonheur des Aigles du Mali, qui s’imposent donc 1-0 à domicile.

Cette victoire face à la Namibie confirme que les aigles du Mali éprouvent   certaines difficultés à emballer le match à leur compte. Malgré ce résultat d’un but essentiel vers la qualification les aigles du Mali ont beaucoup de choses à revoir, notamment de travailler devant le but, la cohésion au sein de l’équipe, de croire en eux. Car cette équipe a toutes les qualités requises pour remporter le reste des rencontres et se qualifier pour la phase finale  .

Cette victoire permet également de prendre la tête de la poule, à égalité de points (7) avec la Guinée, et s’annonce déterminante dans la course à la qualification à la prochaine CAN .Mais le Mali possède surtout 4 unités d’avance au compteur sur la Namibie. Après un an d’arrêt, les pays Africains retrouvent leurs qualifications. Avant cette 3ème journée, seuls 6 pays ont fait le plein de points après deux matchs (6). Le Ghana (…)

RETROUVEZ l’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2020

ALPHA.C SOW -NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *