lun. Mar 8th, 2021

5EME RÉUNION DU COMITE DE PILOTAGE DU PROGRAMME « APPUI A LA MISE EN ŒUVRE DE LA STRATÉGIE NATIONALE CHANGEMENTS CLIMATIQUES » (ASNACC)

LE MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT REÇOIT L’ENGAGEMENT DE SES PARTENAIRES TECHNIQUES ET FINANCIERS

Le mercredi 03 février 2021, la salle de conférence du patronat a servi de cadre au Ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, Mme Bernadette KEITA, pour présider la 5ème réunion du Comité de pilotage du Programme « Appui à la mise en œuvre de la Stratégie Nationale Changements Climatiques » (ASNaCC).

L’ouverture des travaux a enregistré la présence du Directeur général de l’AEDD, des partenaires techniques et financiers dont la GIZ et le PNUD et   autres invités de marque.

Au cours de cette cérémonie le Ministre Bernadette KEITA, a rappelé que l’ASNACC a été initié par le Gouvernement du Mali, la République Fédérale d’Allemagne et le PNUD. Face aux changements climatiques, à l’échelle de notre pays, la mise en œuvre de la Convention des Nations Unies sur les Changements climatiques s’est concrétisée par l’élaboration de la Politique nationale sur les Changements climatiques en 2011, suivie d’une stratégie nationale de Changements Climatiques, en cours d’exécution. Plusieurs caps ont été fixés par le ministre de l’Environnement, de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 05 FÉVRIER 2021

Gaoussou TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *