3334 NOUVEAUX MILLIONNAIRES ET PLUS DE 61 MILLIARDS FCFA PARTAGÉS COURANT L’ANNÉE 2024
Décidément, la société du Pari Mutuel Urbain du Mali (PMU MALI) ne cesse de faire de belles surprises. En plus de mettre en œuvre sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) au profit des maliens et des populations les plus vulnérables en particulier, le PMU Mali contribue aussi à rendre les maliens de plus en plus riches ! C’est ce qui ressort des chiffres bilan de l’année 2024.
Selon les données, au cours de l’année 2024, c’est un total de 61 983 575 000 FCFA qui ont été partagés aux parieurs. Sur ce montant, le plus gros rapport effectué au cours de l’année écoulée s’élève à 81 386 000 FCFA et le même montant correspond au plus gros gain réalisé courant cette même année. Ainsi, comme il en faut toujours plus pour rendre les maliens heureux, c’est 3334 personnes qui sont devenues millionnaires durant l’année 2024 !
Comme pour l’année 2024, chaque année ce sont des centaines voire des milliers de maliens qui deviennent millionnaires.
Pour rappel, la société maintient encore et toujours le cap dans sa gestion fructueuse. Il ressort notamment de la 62ème session ordinaire du conseil d’administration tenue le 23 décembre 2024 que le PMU MALI, en dépit de la conjoncture économique et financière défavorable, fait preuve de résiliences et d’anticipation au regard des résultats obtenus. Une bonne gouvernance qui, au final, bénéficie aux parieurs maliens.