ven. Mar 5th, 2021

ACTION HUMANITAIRE

BARKHANE APPORTE ASSISTANCE A TROIS ENFANTS BLESSES DE SAMBALADIO

suite aux rudes combats entre les FAMas ,prises à partie la journée du 11janvier dernier par des combattants terroristes aux abords du village de Sambaladio situé à 17 km au nord de Mondoro,    un   communiqué du Ministère de la Défense et des Anciens combattants affirme : « lorsque les forces ont mis pied dans ledit village, elles ont   trouvé sur place quatre (04) blessés par balles, dont deux (02) graves, une femme et un enfant.

La femme a malheureusement succombé par suite de ses blessures. Les trois (03) enfants ont pu être sauvés  . Ces trois enfants blessés ont été évacués par la force Barkhane à proximité du village de Sambaladio. L’âge de   deux enfants était de 10   et le 3ème  de 17.  Ils  ont été soignés  . L’adolescent est encore en observation quelques jours au sein de l’antenne médicale de la Force Barkhane qui l’avait pris en charge.

Quant  aux deux  plus jeunes ils ont déjà été remis aux autorités maliennes compétentes en charge de la famille. Le dernier devrait également être remis à ces mêmes autorités très prochainement

Alpha C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *