Aller à la barre d’outils
jeu. Sep 24th, 2020

AIDE AUX VICTIMES DES MANIFESTATIONS MEURTRIÈRES DEVANT LA MOSQUÉE DE L’IMAM DICKO

DES TONNES DE VIVRES ET DES BELIERS REMIS A LEURS FAMILLES, HIER

Dans le cadre des manifestations du M5-RFP contre le régime du Président Ibrahim Boubacar KEITA, plusieurs personnes ont perdu la vie à Badalabougou par suite de tirs à balles réelles. ‘’ Ils sont morts pour l’imam Mahmoud DICKO et pour le Mali’’ clamaient hier lundi 27 juillet les partisans du M5-RFP qui étaient à la mosquée de DICKO à Badalabougou à l’occasion d’une cérémonie de remise de vivres, de moutons et des enveloppes aux familles des victimes.

 Au nombre de 23 morts et plus de 100 personnes blessées lors des manifestations aux dires des membres du M5-RFP, la situation ne restera pas impunie. 

‘’ Ceux qui sont morts ne sont pas morts pour rien, ils sont morts parce qu’ils réclamaient un changement pour le Mali. Manifester un droit citoyen, n’est pas une raison pour tirer à balles réelles pour leur arracher leur vie’’, a indiqué l’imam DICKO lors de cette cérémonie de donation. 

À l’approche de la fête de tabaski, l’imam Mahmoud DICKO et des personnes de volonté ont mis les mains à la poche pour acheter plusieurs sacs de vivres et des dizaines de tête de moutons qui ont été distribuées aux ayant droit des victimes des manifestations sanglantes des 10,11 et 12 juillet. En plus de ces dons, des (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 28 JUILLET 2020

 Mahamane TOURÉ – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *