ven. Mar 5th, 2021

APRÈS LA DÉCLARATION DE SOUHAIT ET DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DU VICE-PRÉSIDENT DE LA TRANSITION A LA PROCHAINE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

LE CHARGE DE COMMUNICATION DE L’ACRT, ALBADIA DICKO JETTE L’ÉPONGE

Dans une lettre émanant du chargé de communication de l’Appel Citoyen pour la Réussite de la Transition (ACRT ), datée du 08 février 2021, « le Chargé de communication de ACRT porte à la connaissance de l’opinion nationale qu’il a appris, sur certaines chaines de télévision, une déclaration faite par le président ACRT de souhait et de soutien á la candidature du vice-président de la transition à la prochaine élection présidentielle, qui est contraire à l’esprit du manifeste de L’ACRT, décide de ne plus soutenir le mouvement ».

C’est à travers un courrier qui a été notifié au directoire du mouvement ACRT. Dans cette correspondance qui porte la signature du Chargé de Communication M. Albadia Dicko il est mentionné que : « le Manifeste de ACRT ne mentionne nulle part le soutien à un candidat. Il est précisé dans cette correspondance que sa mission est d’aider les acteurs de la transition à sa réussite, faire justice pour les victimes du 10, 11 et 12 juillet ».

Il a déclaré :  « Je suis également au regret de vous voir jouer tout le rôle de Secrétaire à l’organisation, à la mobilisation et à l’information en plus de vos prérogatives de Président. Ce serait irresponsable (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 15 FÉVRIER 2021

Gaoussou TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *