Aller à la barre d’outils
lun. Oct 26th, 2020

CHEICK OUMAR SISSOKO DE EMK

« TOUT CE QUE ISSA KAOU N’DJIM DIT N’ENGAGE PAS LE M5-RFP »

Le Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) tend vers la discorde en raison de la divergence des points de vue de certains leaders sur la suite à mener. Certains ne veulent nullement entendre parler de l’apaisement de la situation. C’est le cas de Cheick Oumar Sissoko du Mouvement Espoir Mali Koura (EMK) qui vient d’indiquer lors d’une visioconférence que

« les propos de Issa Kaou N’Djim engagent la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS) et non le M5-RFP ».

Au cours d’un entretien en visioconférence, le président du Mouvement Espoir Mali Koura (EMK), l’ancien ministre Cheick Oumar Sissoko qui a été interrogé sur ses remarques relatives aux récentes sorties médiatiques moins agressives de Issa Kaou N’DJIM n’est pas allé avec le dos de la cuillère.

Pour lui, les propos de Issa Kaou N’Djim n’engagent par le Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) et tout propos contraire à l’objectif visé et qui est le départ du Chef de l’État, Ibrahim Boubacar Kéita et de son régime n’engage pas le mouvement.

 « Tout ce que Issa Kaou N’DJIM dit n’engage pas le M5-RFP. Quand il parle, si vous l’avez bien écouté, il dit ‘la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS)’, il dit que la CMAS ne fait pas partie de ceux qui ont commis des violences, Il parle (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 06 AOÛT 2020

Mahamane TOURÉ– NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *