A LA UNEJEUNESSE & SPORTSANTÉ

COURSE A LA PRESIDENCE DE LA FEMAFOOT (29 aout)

Le compte à rebours a commencé!

La course à la présidence de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) est désormais lancée, comme annoncé lors de la 47ème assemblée générale de la Fédération Malienne de Football tenue le 15juin dernier par Mme Dao Fatoumata Dao présidente du CONOR qui avait indiqué que l’appel à candidature sera lancé deux semaines après l’AGO. Conformément à cette dynamique, la Fédération Malienne de Football vient de lancer officiellement l’appel à candidature par la lettre circulaire N°017/2018-2019/FEMAFOOT. Ainsi les prétendants au fauteuil présidentiel pourront s’engager dans la course. Et le jeu est lancé.

Selon le communiqué de la FEMAFOOT qui indique que conformément aux dispositions de l’article 49 des statuts de la Fédération Malienne de Football, le secrétaire général a le plaisir d’informer les candidats de l’appel à candidature pour l’élection du nouveau bureau du Comité exécutif de la FEMAFOOT prévu le 29 aout 2019.

A cet effet, nous demandons à toute personne intéressée par cette candidature, de bien vouloir déposer son dossier accompagné de la liste complète des membres de son bureau avec indication du poste occupé par chaque membre.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 28 JUIN 2019

PAR Alpha C. SOW

Share:

Leave a reply