A LA UNEPOLITIQUE

DÉMISSIONS EN CASCADE A YELEMA:MOUSSA MARA PRÉOCCUPE PAR LA SECONDE PROROGATION DU MANDAT DES DÉPUTÉS PLUTÔT QUE PAR L’IMPLOSION DE SON PARTI

Le parti YELEMA le Changement n’est pas d’accord avec la seconde prorogation du mandat des députés à l’Assemblée Nationale. Le Président Moussa Mara l’a fait savoir le 7 juin 2019 dernier à travers un communiqué. Pendant ce temps, le parti est au  bord de l’implosion avec la démission d’une dizaine de membres.

Le Yèlèma au bord de l’implosion. C’est le constat qui se dégage du développement de l’actualité ces derniers jours. Selon les informations divulguées sur les réseaux sociaux, 11 cadres du parti YELEMA le Changement auraient quitté le parti sans toutefois évoquer les vraies raisons de leur départ. Selon des indiscrétions, les mésententes seraient à l’origine de ce départ en cascade. Rappelons que cette mésentente avait pris sa source lors de l’élection présidentielle sur le fait que l’ancien PM ne voulait pas une candidature YELEMA et avait préféré soutenir Cheik Modibo Diarra. Un choix mal digéré par les autres cadres du parti. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 10 JUIN 2019

PAR KADOASSO.I

Share:

Leave a reply