Aller à la barre d’outils
lun. Sep 28th, 2020

DES QUESTIONS DE BOURRAGE D’URNES FONT DES LEVEES DE BOUCLIERS A DOUENTZA

Trois sous-préfets visés par des plaintes

Le deuxième tour des élections législatives à Douentza fait beaucoup de bruits. Les uns et les autres dénoncent des anomalies dans certaines circonscriptions électorales. Ils insistent sur des bourrages d’urnes en faveur de la liste RPM-URD qui est en tête dans les résultats provisoires du Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation.

 Les représentants des listes ADEMA-PASJ-ASMA-CFP mettent un accent particulier sur des bourrages d’urnes. Ils disent détenir des preuves de ce qui s’est passé. Oumar Dicko, candidat ASMA-CFP sur la liste ADEMA-PASJ-ASMA-CFP donne des explications.

Selon les données, les résultats provisoires du 2ème tour des élections législatives proclamés officiellement par le Ministère de l’Administration Territoriale donnent une longueur d’avance à Abdoulahi Mohamedoun Ansari et Amadou Maïga, candidats de la liste RPM-URD à Douentza. Les candidats de la liste ADEMA-PASJ-ASMA-CFP, à savoir : Amadou Ongoïba et Oumar Dicko contestent ces résultats. Ce n’est pas tout, ils crient au bourrage d’urnes en faveur de la liste RPM-URD.

Le candidat de l’ASMA-CFP, Oumar Dicko accuse (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 28 AVRIL 2020

Tougouna A. TRAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *