Aller à la barre d’outils
jeu. Oct 1st, 2020

DÉTENU AU DOMICILE DE SON PÈRE

BOUBA KEITA SAISIT LA JUNTE PAR COURRIER SUR SES CONDITIONS DE DETENTION

La famille de l’ancien Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta actuellement hors du pays pour les soins n’est pas sortie d’affaires. L’un de ses fils, vient de réagir pour saisir par courrier le président de la junte sur ses conditions de détentions dans la maison de son papa par les militaires

Le fils de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta a interpellé le chef de la junte sur ses conditions de détention, par un courrier. Le cadet du Président malien Bouba Kéïta ne supporte plus la solitude. En effet, dans une lettre datée du 14 septembre, Boubacar Keïta explique à Assimi Goïta être seul dans la résidence familiale de Sébénikoro depuis le départ de son père, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK). L’ancien président malien s’est envolé avec son épouse pour Abu Dhabi le 5 septembre afin d’y recevoir des soins médicaux.

Les visites lui sont toujours interdites, ses téléphones ne lui ont pas été rendus et il affirme que des parties de la maison ne lui sont plus accessibles. Une situation que le cadet d’IBK a du mal à supporter. A ce jour, l’on parlait de détenus au lendemain du coup de force sans pour autant citer le nom des membres de la famille présidentielle. Le Président entre temps libéré de Kati avait été gardé en résidence surveillée par les militaires. Cependant, (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2020

KADOASSO I. – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *