ACTUALITÉJEUNESSE & SPORTTOUS LES ARTICLES

DIRECTIVES DE LA CAF POUR LA REPRISE DU FOOTBALL EN AFRIQUE

LE COMITÉ ÉXÉCUTIF DE L’ORGANISATION SE DECIDERA LORS D’UNE REUNION PRÉVUE CE 30 JUIN

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le lundi dernier un document contenant les directives pour une reprise des compétitions. En rapport avec l’évolution de la situation sanitaire liée à la pandémie de COVID-19 à travers le continent et dans le reste du monde, des réunions se sont succédées dans le but d’approfondir les réflexions sur l’avenir des compétitions.

La Commission médicale, le Département Technique et de Développement et un panel d’experts permettront de guider les Associations Membres (AM) sur le redémarrage des activités de football sur le continent.

Intitulé « Les Directives de la CAF pour la reprise du football en Afrique », il met l’accent sur la santé des principales parties prenantes : joueurs, officiels, supporters, partenaires : 

Rappelons que ce document de 29 pages intitulé « Les directives de la CAF pour la reprise du football en Afrique », il met aussi l’accent sur une évaluation médicale efficace et continue à travers le test systématique des joueurs et des officiels, des directives pour les séances d’entraînement, la désinfection des installations sportives et le strict respect des mesures préventives mondiales.

« Ce document complet est (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 24 JUIN 2020

Alpha C. SOW

Share:

Leave a reply