Aller à la barre d’outils
lun. Sep 28th, 2020

DR BOUBOU CISSE APRES SON VOTE AU SECOND TOUR LÉGISLATIVES 2020

« Quand ces élections prendront fin, nous préparerons beaucoup de reformes qui permettrons à l’entente et l’union de régner dans notre pays »

Hier dimanche 19 avril 2020, le Premier ministre, Chef du Gouvernement Dr Boubou Cissé a accompli son devoir citoyen pour le second tour des élections législatives. C’était au centre de vote de l’école fondamentale Mamadou Goundo Simaga à Badalabougou.

À son arrivée, le Dr Boubou Cissé a respecté les mesures sanitaires en se lavant les mains à l’eau et au savon avant de leur appliquer une solution hydro alcoolique.

Il a aussi exprimé sa satisfaction d’avoir pu constater sur place que les dispositions avaient effectivement été prises pour assurer la sécurité sanitaire du vote sur l’ensemble du centre.  Avec notamment la distribution gratuite de masques, la disponibilité de kits de lavage des mains, du gel hydro alcoolique et le marquage au sol qui impose le respect de la distance d’un mètre dans la file d’attente. Il a assuré que les mêmes dispositions sont prises dans chaque centre de vote. 

Le Premier ministre a enfin invité l’ensemble des Maliens à participer à ce second tour des législatives, dans le respect scrupuleux des gestes- barrières

« pour assurer que notre démocratie puisse continuer à fonctionner ».

Dans l’interview qu’il a accordée à la presse à la fin de l’opération de vote, le Chef du Gouvernement a insisté sur l’importance de ces élections “pour la continuité de notre démocratie et la stabilité de notre pays”.

« Aujourd’hui est un grand jour (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 20 AVRIL 2020

Aïcha CISSÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *