Aller à la barre d’outils
jeu. Sep 24th, 2020

ELAN DE SOLIDARITÉ EN FAVEUR DU MALI EN CETTE PÉRIODE DE LUTTE CONTRE LA MALADIE DU CORONAVIRUS

Une remise de don de 10 000 litres de solution alcoolique au Ministère de la Santé et des Affaires Sociales, faite par N-SUKALA

La cité ministérielle a servi de lieu, le lundi 27 avril 2020 pour l’entreprise chinoise de production de sucre et d’alcool, N’Sukala pour une remise de don de 10 000 litres de solution alcoolique au département de la Santé et des Affaires Sociales, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Cette donation entre dans le cadre de l’aide des entreprises chinoises au gouvernement du Mali pour la lutte contre la maladie du coronavirus qui touche le Mali à l’instar de nombreux pays du monde. Etaient présents, les ministres de l’Industrie et du Commerce, celui de la Santé et des Affaires sociales, l’Ambassadeur de la République populaire de Chine au Mali, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali et plusieurs cadres de l’usine N-Sukala. En présence de l’ambassadeur de son pays, le président du Conseil d’Administration de N-Sukala a placé ce don dans le cadre de la responsabilité sociale de son entreprise. Zheng Yining n’a pas manqué de magnifier l’excellent partenariat entre N-Sukala et (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 30 AVRIL 2020

Gaoussou TANGARA CC / MSAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *