Aller à la barre d’outils
jeu. Oct 1st, 2020

EMBUSCADE CONTRE LES FAMA A DIABALY

Bilan provisoire : 03 morts, 05 portés disparus et 02 véhicules détruits 

Dans un communiqué publié sur le site officiel, 03 soldats maliens ont été tués mercredi 09 septembre 2020 dans une embuscade tendue dans le secteur de Diabaly, région de Ségou.

Il est précisé dans ledit communiqué, que « le 09 septembre 2020, aux environs de 14h30mn, une patrouille des FAMa est tombée dans une embuscade tendue par les groupes armés terroristes à environ 2kms de leur emprise, dans le secteur de Diabaly, région de Ségou. Par ailleurs, le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants salue avec le plus grand respect la mémoire de ces militaires du 22me Régiment d’Alatona, tombés en opération et morts pour le Mali dans le dur combat contre le terrorisme. Il s’incline devant la douleur de leurs familles et de leurs frères d’armes et leur adresse ses plus sincères condoléances, en les rassurant de l’indéfectible solidarité de la Nation.  Dans le même contexte, le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants exprime son soutien le plus total aux FAMa. II salue le courage des militaires engagés dans le cadre de l’Opération « MALIKO » et leur détermination à poursuivre leur mission. Il les rassure de l’entière confiance des autorités militaires ».

Les renforts sont arrivés sur place et les opérations de recherche se poursuivent pour retrouver les portés disparus indique-t-on, hier après   l’acte terroriste

Gaoussou TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *