Aller à la barre d’outils
jeu. Sep 24th, 2020

FACE AU RASSEMBLEMENT DU MOUVEMENT M5-RFP PRÉVU AUJOURD’HUI

LE SYSTÈME DES NATIONS UNIES INVITE SES EMPLOYÉS À RESTER À LA MAISON

Après ses trois (3) manifestations consécutives demandant le départ sans succès du président de la République du Mali pour cause de mauvaise gouvernance, la coalition de mouvement M5-RFP prévoit aujourd’hui une quatrième sortie nationale pour atteindre ses objectifs. Suite à cette décision et pour protéger ses employés résidants au Mali, le système des Nations unies invite ses employés à la vigilance.

En effet, notre pays est paralysé depuis quelques temps par les mouvements protagonistes qui ne cessent de réclamer la démission du président IBK qui est au pouvoir depuis 2012. Ces effervescences ont étouffé le développement du pays depuis maintenant plus de 3 mois ce qui affecte fortement la majorité de nos populations.

Déjà, faut-il le rappeler depuis le 5 juin dernier, le M5 RFP use de tous les moyens pour faire démissionner le président IBK et son régime à cause de la mauvaise gouvernance. Suite à ces différentes manœuvres, une mission de la CEDEAO et certains présidents Africains se sont dépêchés dans notre pays pour une tentative de sortie de crise.

Au vu (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 11 AOÛT 2020

ABDOUL KARIM SANOGO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *