A LA UNEDÉFENSE & SÉCURITÉLUTTE CONTRE LE TERRORISMETOUS LES ARTICLES

FORET DE KOLONI DANS LE CERCLE DE BOUGOUNI

LE CHEF DES CHASSEURS DE YANFOLILA ALERTENT SUR LA PRÉSENCE D’HOMMES ARMÉS

Dans une lettre adressée à toutes les confréries des chasseurs de Bougouni et environs, M. Bourama DIAKITÉ, chef des chasseurs de Yanfolila dans le wassoulou a donné l’alerte sur la présence d’hommes armés dans la zone de Bougouni. Dans sa lettre fait office d’information aux autorités ainsi qu’aux chasseurs de prendre toutes les dispositions pour écarter une éventuelle menace.

Boura DIAKITÉ a donné l’assurance sur le fait que ces hommes sont bel et bien présents dans la forêt et qu’ils ont été plusieurs fois aperçus par des témoins. La lutte contre le terrorisme et autres actes de banditisme nécessite l’implication de tous les citoyens. C’est fort de ce constat que la lettre du chef des chasseurs de Yanfolila à son collègue de Bougouni a été saluée par l’ensemble des Maliens :

‘’ Nous chasseurs de wassoulou, nous informons tous les chefs des chasseurs du cercle de Bougouni qu’il existe dans la forêt de koloni un groupe de personnes armées, plusieurs fois vues par nos camarades chasseurs.  Nous disons avec certitude qu’elles sont bel et bien   dans la forêt et bien armées’’, a indiqué M. DIAKITÉ dans sa lettre avant d’inviter le chef des chasseurs de Bougouni à informer, ‘’ toute autorité et cela avec certitude qu’il y (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 29 JUIN 2020

Mahamane TOURÉ

Share:

Leave a reply