SOCIETE

JOURNÉE DE L’ORGANISATION POUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE EN AFRIQUE DE L’OUEST (OSRAO)

La problématique de l’insécurité routière persiste toujours

La Journée de l’Organisation pour la Sécurité Routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO) a été célébrée au Mali, hier mercredi 8 mai 2019, au Rond-point du Monument Kwamé Nkrumah, sur le thème : « Evaluer les performances de sécurité routière en Afrique de l’Ouest ».

A cette occasion, le secrétaire général du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine, M. Marc Dabou, avait à ses côtés le Directeur Général de l’Agence Nationale de Sécurité Routière (ANASER), Chef d’Escadron Mamadou Sidiki Konaté.

Cette journée a été marquée par une caravane de  sensibilisation et de diffusion de  bonnes pratiques qui est partie du Monument Kwamé Nkrumah à la Tour de l’Afrique. Ont pris part à cette caravane 50 motocyclistes et plusieurs membres du Club des Motards du Mali.  Notons que l’Organisation pour la Sécurité Routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO) est   une Organisation  ayant  pour objectif de contribuer à la réduction du nombre et de la gravité des accidents de la circulation routière en Afrique de l’Ouest (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 09 MAI 2019

PAR TOUGOUNA A TRAORE

Share:

Leave a reply