Des Individus pris en train d’injecter un faux vaccin à une fillette

Hier jeudi 09 Avril 2020, deux individus ont failli être lynchés après avoir été pris en train d’inoculer un faux vaccin sur une fillette à Kanadjiquila. En effet, dame Fanta Timité a envoyé ses deux enfants à la boutique pour acheter de l’eau. De retour, la petite fille Fatoumata Soumaré fut attrapée par deux (2) hommes pour lui injecter un vaccin inconnu, et cela sans l’aval d’aucun de ses parents.

Après des cris de détresse de la jeune fille, son jeune frère réussit à s’échapper et alla informer sa mère. Cette dernière accourt donc sur le lieu indiqué et réussit à interpeller les deux hommes qui ont dit ” être des contrôleurs de marchandises”.

Coincés et confondus, ils ont essayé de s’échapper avant de se faire rattraper par des jeunes du quartier, dont le frère de Fanta.

Appréhendés et conduits à la gendarmerie de Ouinzzin, les gendarmes ont découvert sur eux des seringues et du vaccin pour bovins et d’autres substances inconnues dans des bouteilles…

La brigade de gendarmerie a aussitôt renvoyé l’affaire à la brigade de recherche du Camp 1 de Bamako où les deux hommes sont actuellement…

L’enfant a été conduit à l’infirmerie le plus proche pour une prise en charge…afin de connaître le type de vaccin injecté… (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 10 AVRIL 2020

Alpha C. SOW

Share:

Leave a reply