A LA UNEACTUALITÉJUSTICEPOLITIQUETOUS LES ARTICLES

L’ASSEMBLÉE NATIONALE ET L’AFFAIRE DES AVIONS CLOUES AU SOL

Une Commission Spéciale d’Enquête Parlementaire sera mise en place, ce samedi 5 octobre

L’Assemblée Nationale, saisie du dossier des ‘’Avions Cloués au Sol’’ par le Chef de File de l’Opposition, mettra en place lors de la séance plénière de ce samedi, 5 octobre 2019, une Commission Spéciale d’enquête parlementaire. L’Assemblée Nationale ira-t-elle jusqu’au bout dans l’affaire des avions cloués au sol ? En tout cas, des doutes persistent.

L’ex-ministre de la justice, Me Mamadou Ismaëla KONATE, dans un tweet déclare que le refuge derrière le secret défense pour disséminer des comportements frauduleux en matière d’acquisition de matériels militaires ne doit pas être un obstacle à la justice !

Notre pays est en guerre et utiliser ou laisser utiliser à d’autres fins les ressources destinées à équiper et à former l’Armée pour qu’elle puisse faire face à l’ennemi et l’annihiler à tout moment et partout sur le territoire national, cette affirmation constitue un acte assimilable à de la haute trahison de la part du Chef Suprême des Armées, susceptible d’ouvrir la voie à sa mise en accusation.»]

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 2 OCTOBRE 2019

Par Daba Balla KEITA

Share:

Leave a reply