A LA UNEPOLITIQUERELIGION

LE CHÉRIF DE NIORO PERSISTE ET SIGNE DANS SA LUTTE CONTRE IBK

« Les 11.000.000 FCFA que j4ai investi dans sa campagne présidentielle n’est qu’un don.Je suis toujours contre lui et je le mettrai hors d’état de nuire avant la fin de son mandat, inchallah »

Le divorce entre chérif Mohamed ould cheickné Haïdara, communément appelé Bouyé et le président de la république Monsieur Ibrahim Boubacar Keita est désormais consommée. L’homme de Dieu l’avait déjà souligné récemment dans l’une de ses sorties médiatiques. Ce dimanche dernier, le Cherif a encore réitéré avec plus de détails  devant l’imam Dicko et sa délégation chez lui à Nioro, sa volonté de faire partir IBK avant la fin de son mandat.

L’imam Mahamoud Dicko était à la tête d’une délégation qui s’est rendue au domicile du Cherif de Nioro, le dimanche dernier. Le président du Haut Conseil Islamique du Mali et sa délégation sont allés rendre compte à Bouyé de la marche du 5 avril passé et discuter sur les conduites à prendre après la gigantesque marche. Face à la délégation, le  chérif Mohamed Ould Cheickné Haïdara a laissé entendre que (…)

ARTICLE ENTIER DISPONIBLE DANS LA PARUTION DU MARDI 16 AVRIL 2019

PAR KADOASSI.I

Share:

Leave a reply