ven. Mar 5th, 2021

LE PROJET INCLUSIF EN MARCHE À SEGOU ET AILLEURS

DES MATÉRIELS ET DES ÉQUIPEMENTS D’UNE VALEUR DE 745 217 200 FCFA REMIS AUX PRODUCTEURS

La remise officielle des équipements et matériels agricoles aux Interprofessions Maïs, Mangue, Anacarde, l’Association Professionnelle des Producteurs de Sésame, et la FENALAIT a eu lieu le vendredi 12 février 2021, au Stade Municipal de Ségou.

Le ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche, M. Mahmoud Ould Mohamed avait à ses côtés le Gouverneur de la Région de Ségou, le Contrôleur Général de Police, Alassane Traoré,  le Président Directeur Général (PDG) de l’Office du Niger, M. Abdel Kader Konaté, entre autres.

Le Maire de la Commune Urbaine de Ségou, M. Nouhoum Diarra a rappelé que « le Projet Inclusif s’inscrit dans le cadre du développement de la politique agricole de notre pays ».

Selon lui, « en tant qu’un des plus grands bastions agricoles du Mali, ces matériels permettront à la région de Ségou d’aller de l’avant ».

Selon le  président du Conseil Régional de Ségou, M. Chacka Dembélé, « ce projet est important pour notre pays qui se construit. Il permet l’installation des équipements durables ». (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 15 FÉVRIER 2021

Tougouna A. TRAORE -NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *