Aller à la barre d’outils
sam. Sep 26th, 2020

LES AGENTS DE LA POLICE DE L’AIR ET DES FRONTIERES RENFORCENT LEURS COMPETENCES SUR LES MESURES PREVENTIVES A L’ECOLE DE L’OIM

Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa AG INFAHI a présidé hier lundi 29 juin 2020, à l’Aéroport International Modibo KEITA de Sénou, l’ouverture de la Formation de Renforcement des Compétences Techniques du personnel de la Police de l’Air et des Frontières sur les mesures préventives et de protection contre la COVID-19.

On notait la présence du représentant de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) Mr Pascal REYNTJENS, du Directeur Général de l’aéroport, Colonel major Youssouf DIARRA, du Directeur de la Police des Frontières le Contrôleur Général Harouna SAMAKE et plusieurs autres responsables et cadres de la police et de l’aéroport. Selon le compte rendu publique, cette session de formation déroulera du 29 juin au 4 juillet 2020 et concernera 175 agents de Police de l’Air et des Frontières.

En appui au plan de prévention et de réponse COVID-19 du gouvernement malien, cette activité de formation, pilotée par l’équipe gestion des frontières de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) au Mali, vise à soutenir les services de l’Etat aux frontières dans la lutte contre la propagation de la pandémie COVID-19 sur le territoire malien. En guise de rappel, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 30 JUIN 2020

Gaoussou TANGARA

Source : CCPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *