Aller à la barre d’outils
dim. Jan 17th, 2021

LUTTE CONTRE LA CRIMINALITÉ GRANDISSANTE AU MALI.

LE COMMISSARIAT DE POLICE DU 13EME ARRONDISSEMENT A APPRÉHENDÉ DES BRAQUEURS DU DOMICILE DES CHINOIS A NIAMANA.

En vue de lutter contre le banditisme et d’autres formes de criminalité dans notre pays, le Commissaire Divisionnaire  M. Ibrahim Togola (connu pour sa perspicacité), a appréhendé  les braqueurs du domicile des Chinois.

En effet, dans la nuit du jeudi 12 novembre 2020, aux environs de 00 heures 04 individus cagoulés munis de Pistolet Automatique (PA) et Pistolet Mitrailleur (PM) se sont  introduits par effraction dans une villa située à Niamana ou habitent 05 Chinois, administrateurs d’une usine de fer de la place.

Au cours de leur opération, les assaillants ont  blessé  par balle un chinois et réussi à emporter une somme importante d’argent, des téléphones portables et un ordinateur portable. Le chinois blessé a été conduit d’urgence dans un hôpital de la place, où il a subi avec succès une intervention chirurgicale. Sans perdre de temps  , la Brigade de Recherches alertée  s’est lancée dans la traque de la bande.

Chose qui n’a pas tardée, elle est parvenue à géolocaliser l’un des téléphones portables subtilisé lors de l’attaque derrière Mountougoula. Une équipe dépêchée sur les lieux retrouva dans un champ, une dame dans une maisonnette entrain de récupérer le butin caché dans une planque. L’équipe interpella cette dernière et montèrent le guet.

Après plus de 20 (…)

RETROUVEZ l’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2020

Abdoul Karim Sanogo – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *