A LA UNEÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUSJEUNESSE & SPORTTOUS LES ARTICLES

LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE DU CORONAVIRUS

LES MINISTRES M. AROUNA MODIBO TOURE ET M. AG ERLAF REMETTENT  1 250 000 MASQUES LAVABLES A LA JEUNESSE

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du CORONAVIRUS, le Ministre de la Jeunesse et des Sports M. Arouna Modibo Touré et Mohamed. AG Erlaf Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’investissement accompagnés du Président de la Chambre Consulaire du Commerce et de l’Industrie du Mali ont procédé mardi matin à la remise de 1 250 000 masques lavables à la jeunesse.

Confectionnés par des tailleurs de Bamako et de l’intérieur du pays, ces masques seront distribués gratuitement aux Maliens. Ce geste du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’investissement à son collègue de la jeunesse et des sports s’inscrit dans le cadre de la deuxième phase de l’initiative présidentielle « un Malien un masque ».

Cette action vient témoigner de l’engagement des plus hautes autorités à offrir un masque à chaque Malien. Cette donation vient renforcer les multiples actions menées par les organisations de jeunesse dans le cadre de cette lutte contre la COVID-19.

Le Président du Conseil National de la Jeunesse du Mali qui était l’heureux récipiendaire au nom de la jeunesse, mesure la responsabilité qui lui est confiée et s’engage à distribuer de manière Conséquente afin de bannir ce virus hors de nos cadres de vie. Pour les canaux de distribution de ces maques dans les 6 communes du District de Bamako et à l’intérieur du pays, Amadou Diallo président CNJ, dira : « nous allons travailler encore, distribuer, montrer (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 21 MAI 2020

Alpha C. SOW

Share:

Leave a reply