lun. Mar 8th, 2021

MALI FESTI REGGAE DU 12 AU 20 FEVRIER A BAMAKO ET KATI

LA 16EME ÉDITION LANCÉE

Dans le cadre du lancement de la 16ème  Edition de Mali Festi Reggae, prévu du 12 au 20 février 2021, le Musée National du Mali  a servi de cadre aux organisateurs de cette fête du reggae Mali pour annoncer les couleurs de cette grande manifestation qui compte organiser dans différents endroits. Le thème central retenu pour cette 16ème édition est : « Sauver le Mali : domaines et champs d’intervention pour une prospérité recouvrée »

La cérémonie d’ouverture était co-présidée par Madame le Ministre de la culture, de l’artisanat et du tourisme qui était en compagnie de son collègue de la communication et de l’économie numérique,  parrain de la 13ème édition de Mali Festi Reggae en février 2018. Elle a enregistré  la présence de Koffi Aminata Mamy SANGARE présidente de la commission d’organisation, du représentant du bureau Mali de l’UNESCO, Edmond MUKALA, du Colonel Major Nema SAGARA marraine de cette 16ème Edition, entre autres invités.

« En plus de la cérémonie officielle d’ouverture, une série d’activités sont prévues dans les 6 communes du District de Bamako et (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 09 FÉVRIER 2021

Alpha C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *