Aller à la barre d’outils
jeu. Jan 21st, 2021

MOCTAR OUANE RELÈVE PLUSIEURS COLLABORATEURS DE DR BOUBOU CISSE

POURQUOI  MAINTENANT ? 

Le Premier ministre, chef du Gouvernement, M. Moctar Ouane a abrogé plusieurs décrets de nomination de son prédécesseur, Dr Boubou Cissé. Cela à un moment où il y a une cabale contre ce dernier sur les réseaux sociaux. D’où la question : Pourquoi  çà et maintenant ? 

Après le coup d’Etat du 18 Août 2020 orchestré par le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), l’ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé a passé plusieurs semaines entre les mains des militaires dans le camp de Kati. Finalement il a été libéré suite à  la pression de la Communauté Internationale. Ces derniers jours, il semblerait y avoir une campagne de dénigrement à son endroit sur les réseaux sociaux. Ce  qui l’ a fait réagir hier, mercredi 23 décembre 2020, à travers un communiqué.

Même si le document relatif à l’abrogation des décrets de nomination de Dr Boubou Cissé date du 18 décembre 2020, l’opinion nationale et internationale a eu échos de cette note au moment où il y a une cabale contre l’ancien Premier ministre d’IBK.

 Les décrets de nomination abrogés concernent les sieurs : Waly Camara, Juriste; Sidaty Coulibaly, Juriste; Moulaye Hassane Haïdara, Gestionnaire des Ressources humaines ;  Abdoulaye Charles Jourdan, Juriste ; Modibo Serita, Ingénieur des Eaux et Forêts, en qualité de Chargé de mission au Cabinet du Premier ministre ; Massoudou Cissé, Consultant en Environnement, en qualité de Chargé de mission au (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 24 DÉCEMBRE 2020

Tougouna A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *