Aller à la barre d’outils
dim. Oct 25th, 2020

NON RECONDUIT DANS LA NOUVELLE ÉQUIPE GOUVERNEMENTALE RÉDUITE

ME MALICK COULIBALY REMERCIE IBK ET BOUBOU CISSE DE L’AVOIR « DÉCHARGE DU LOURD FARDEAU »

L’ancien ministre de la justice, Garde des Sceaux, Me Malick Coulibaly dans un petit message, a remercié Le Président de la République et le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé de lui avoir donné la chance de servir la Nation. Il a félicité son successeur mais aussi l’ensemble du personnel avec qui il a travaillé.

« Dieu dans son infinie bonté m’a déchargé du lourd fardeau de la Justice », a-écrit l’ancien ministre de la justice.

Remerciant le Seigneur de l’avoir porté ci-haut car  « aller à l’école n’était point un droit encore moins un devoir, mais bien une chance » pour lui.

Me Malick Coulibaly, a aussi exprimé sa reconnaissance envers les plus hautes autorités du pays : « J’exprime ma très profonde gratitude à Monsieur le Président de la République son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA et à Monsieur le Premier ministre, Docteur Boubou CISSE pour m’avoir permis de servir la patrie à ce niveau de responsabilité », a-t-il affirmé.

Toutefois, il a adressé ses sincères remerciements à tous ses collaborateurs ainsi qu’à l’ensemble des acteurs judiciaires pour leur accompagnement de qualité : « Les résultats obtenus sont les vôtres. Les échecs et insuffisances m’incombent », dit-il.

Il a également (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 29 JUILLET 2020

 KADOASSO I.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *