Aller à la barre d’outils
ven. Oct 30th, 2020

OUALI DIAWARA, CANDIDAT ADEMA EN COMMUNE I

  « Fair-Play pour ce scrutin et vœux de retour du camarade Soumaila Cissé sont mes mots »

Le second tour des élections législatives de Mars-Avril s’est déroulé hier dimanche 19 Avril 2020 à Bamako et dans certaines parties du territoire national. En Commune I, du District de Bamako, les finalistes à l’issue du premier tour sont l’alliance Yelema-prvm fasoko et le groupement de partis politiques Adema-RPM. Après son vote au centre unique de Boulkassoumbougou dans le bureau 23 M. Ouali DIAWARA, candidat de l’Adema nous a livré ses impressions dans un climat de ‘’confiance totale’’ pour la victoire finale.

Accompagné d’une forte délégation constituée en premier lieu des membres de sa famille, des membres de son directoire de campagne, c’est aux environs de 11heures 20 minutes que le véhicule du candidat s’est arrêté devant son bureau de vote. Après avoir accompli son devoir civique, M. DIAWARA s’est félicité du dispositif mis en place dans le cadre de la lutte contre le coronavirus :

‘’ j’ai un sentiment de fierté, un sentiment de satisfaction pour voir ce jour et surtout, un sentiment de sécurité par rapport à tout ce qui est là en ce moment. Je vois que tout est bien organisé, que les conditions sécuritaires sont là et   que les opérations de vote se passent de la manière la plus claire avec des agents qui savent nous dire les actes, les diligences à mener. J’ai trouvé au niveau de la cour tout ce qu’il fallait, le matériel de lavage, le gel, le masque, toutes les conditions sont prises. Généralement l’engouement tombe dans toutes les élections au second tour. Il y en a qui vont venir accomplir    leur devoir   toujours, il y en a par contre, d’autres (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 20 AVRIL 2020

Mahamane TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *