Aller à la barre d’outils
ven. Déc 4th, 2020

PRISE DE CONTACT

LE MINISTRE HAMADOUN TOURE EN VISITE DE TRAVAIL A L’ASSEP ET A L’URTEL

Le Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique, Dr Hamadoun Touré s’est rendu tour à tour au siège de l’Association des Éditeurs de Presse Privée (ASSEP) et de l’Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres du Mali (URTEL) pour une séance de travail. Ces deux rencontres ont eu lieu le lundi 26 Octobre 2020.

Avec les faitières de la presse écrite privée (ASSEP) et des radios libres du Mali (URTEL), le Ministre Touré a sollicité l’accompagnement des médias pour expliquer les enjeux de cette Transition et surtout de mettre l’accent sur l’importance de sa réussite pour le devenir de notre Nation.

Il a invité les médias à « plus de professionnalisme à travers des formations pointues et au respect de l’éthique et de la déontologie de la profession ».

Le ministre Touré s’est dit aussi prêt à accompagner les médias pour la consolidation de la démocratie et le renforcement de la liberté d’expression au Mali.

Cette visite de prise de contact entamée par le Ministre de la Communication et de l’Économie Numérique, Dr Hamadoun Touré, dans les services rattachés l’avait déjà conduit à la Direction Générale de Telecel Mali, le lundi 26 octobre 2020.

L’objectif de la visite était de prendre contact avec les responsables de l’entreprise et de partager avec eux sa vision pour le développement de l’écosystème du numérique dans notre pays.

Au cours des échanges, le Ministre TOURE a invité l’entreprise à « faire des efforts pour réduire le coût de la communication et de internet, à améliorer la qualité de service et à étendre son réseau des téléphones mobiles sur tout le territoire national entre autres ».

KADOASSO I. – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *