A LA UNEJEUNESSE & SPORT

REMISE DE DRAPEAU A L’ÉQUIPE NATIONALE U-20

« Pour ce nouveau challenge en Pologne, vous devrez écrire votre propre histoire au niveau mondial » dixit Arouna M. Touré

Les poulains de Mamoutou Kané dite Mouroulé ont reçu hier jeudi, 09 mai 2019, à l’hôtel Millenium, le Drapeau du Mali des mains du ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, en route pour la phase finale de la Coupe du monde de sa catégorie (Pologne 2019). Après leur sacre à Niamey 2019 à l’U-20, ils vont représenter le Mali à la prochaine mondiale U20. Cette cérémonie a enregistrée la présence de la présidente du CONOR, Mme Dao Fatoumata Guindo, et devant plusieurs acteurs du ballon rond.

La compétition mondiale est prévue du 23 mai au 15 juin 2019, en Pologne. Cette cérémonie de mise en route et de remise de Drapeau à l’équipe nationale U-20 de football pour la phase finale de la Coupe du Monde de sa catégorie (Pologne 2019) était une modeste cérémonie mais ô combien importante pour aller défendre pas seulement le Mali mais également tout un continent à cette phase finale. Car il y a de cela 4mois, ils ont fait vibrer les 20 millions de Maliens à travers leur exploit en terre nigérienne lors de la Coupe d’Afrique U-20 en rendant fier tout un peuple, ce pays de champions et de guerriers ! (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 10 MAI 2019

PAR ALPHA.C.SOW

Share:

Leave a reply