Aller à la barre d’outils
mar. Août 11th, 2020

REMISE DES PRIX DE TOMBOLA TABASKI DU PMU-MALI HIER

« CES TOMBOLAS ONT TOUJOURS RECOMPENSÉ LA FIDÉLITE… », DIXIT AHMAR MAÏGA, DGA

La Société du Pari Mutuel Urbain (PMU – Mali) a procédé hier mercredi 29 juillet 2020 dans son local à la remise des prix aux heureux gagnants de sa tombola Tabaski. Placée sous la présidence du Directeur Général Adjoint de PMU Mali, Mr Ahmar Maïga, elle a enregistré la présence de Alpha Seydou Sankaré conseiller juridique de PMU MALI, entre autres responsables de PMU-Mali et devant les gagnants régionaux et ceux de Bamako. C’était sous la supervision de l’huissier de justice Me Diarisso Zourkou Fili B.

Lancée du 08 au 24 juillet dernier c’est ce 27 juillet que la Tombola Tabaski du PMU-Mali, a connu ses heureux gagnants de toutes les regions du Mali où on peut jouer au pari Mutuel urbain du Mali (PMU-Mali) ; c’est à dire   Bougouni, San, Kita, Kayes, Sikasso, Ségou, Mopti, Koutiala et Bamako. Pour y participer, il suffisait de valider un ticket d’au moins 3000 FCFA et   recevoir en echange un ticket de tombola. Le lot à gagner comportait des motos, des moutons et des bazins. Selon l’explication du Directeur Général Adjoint de PMU Mali, Mr Ahmar Maïga,

« c’est la période des fêtes et les temps sont un peu durs. Quelqu’un qui a joué un ticket de 3000FCFA et gagne une moto où un mouton pour la fête ça fait plaisir.  Cette action permet de maintenir notre clientèle.

Ensuite il fera savoir : « Je suis particulièrement content, d’un de voir que beaucoup étaient présents à la cérémonie de remise et secundo de l’adhésion des parieurs à cette tombola.   Troisièmement   il y a eu des dames gagnantes. Ces tombolas ont toujours récompensé    la fidélité, ils sont fidèles avec nous et ils adhèrent à nos tombolas et on va continuer ». « Le gros lot était de 10 Millions FCFA, le montant peut sembler faible mais cela s’explique parce que cette année nous avons reconduit la même chose, la prochaine fois ça sera meilleur ».

Selon l’huissier de justice Me Diarisso Zourkou Fili, cette tombola tabaski a répondu à toutes les conditions et tout s’est bien déroulé. L’heureux gagnant du gros lot des « 10 Millions », Cheick Amadou Tidiane Cissé, magistrat représenté par son frère Ismaël Traoré s’est exprimé en ces termes :

« très heureux de recevoir ce chèque géant de 10 millions   par ces moments difficiles dans le pays ».

Ensuite il fera savoir que « cette tombola du PMU-Mali est un jeu de hasard » et il conseilleaussi aux parieurs qui ont les moyens de tenter leur chance d’essayer car on ne sait pas quand la chance va leur sourire dans la vie. Pour lui, PMU-Mali est une chance pour les parieurs d’avoir des sommes d’argent qu’on n’espère pas. PMU-Mali peut nous permettre d’avoir la somme de notre rêve. Boubacar Keita soudeur basé à Kati, un autre gagnant livre sa joie, après avoir reçu son premier cadeau de tombola tabaski du PMU-Mali.

En recevant son cadeau, il invite les autres parieurs de croire en PMU-Mali et il sollicite PMU-Mali à pérenniser cette activité qui signifie tout pour un parieur car PMU-Mali vient encore de montrer sa solidarité envers ses parieurs. L’autre temps fort de la cérémonie de remise des prix de la tombola tabaski du PMU-Mali a été les prestations d’artistes tels que : Souleymane Keita dit Kanté, humoriste, Fatim Diabaté, Bouyé Kouyaté, PMU-Mali n’a pas oublié. 

Alpha C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *