Aller à la barre d’outils
jeu. Sep 24th, 2020

RENCONTRE D’ECHANGES SUR LES ELECTIONS LEGISLATIVES EN COURS Les hommes de médias invités à faire preuve de professionnalisme

Le ministère de la Communication a initié une rencontre d’échanges avec les journalistes-régulateurs ce lundi 16 mars 2020. Cette rencontre est articulée autour de la thématique de la couverture médiatique en cette période électorale. C’était en présence du Ministre de la communication, du vice-président de la Haute Autorité de la Communication (HAC) et le président du Comité National De L’égal Accès Aux Médias d’Etat (CNEAME).

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Ministre de la Communication porte-parole du gouvernement Yaya Sangaré, avec à ses côtés Sidibé Abdoulaye, président du Comité National De L’égal Accès Aux Médias d’Etat (CNEAME) et le vice-président de la Haute Autorité de la communication et ancien ministre  Gaoussou Drabo.En effet, cette rencontre de sensibilisation et d’échanges entre la presse et les différentes faitières de la corporation vise à outiller les professionnels de l’information en cette période électorale.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 17 MARS 2020

KADOASSO I.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *